Car la Folie n'est qu'un mot enfermé entre une camisole.

Bienvenue !

Sur cette page ou je laisserai mon imagination couler telle un intestin grêle sur la hache d'un serial killer, vous pourrez trouver mes tribulations de psychopathe sensible et des bribes d'histoires sortant de la partie droite de mon magnifique mais néanmoins scellé cerveau.

Voici les liens vers mon autre compte ou je poste mes flatulences littéraires : https://www.fanfiction.net/u/4506320/BakandaSama.

Que le souffle de l'Enfant Dragon soit avec vous.

lundi 15 décembre 2014

Premier dessin à la tablette : un Monstre est né.

Mon logiciel Photoshop m'a lâchée alors que j'allais commencer à dessiner avec ma tablette graphique (au bout de deux ans à moisir dans un carton il était temps).
J'ai donc ouvert Paint la mort dans l'âme, pour créer cette .... chose ?

C'est ma première fois, et je dois vous avouez que j'en suis pas peu fière !!
 
 
 

Bon, bien sûr pour une première fois c'est ... "médiocre". Mais ce n'est pas facile de se servir d'une tablette la première fois monsieur, dames !!

2 commentaires:

  1. sinon, la prochaine fois que 'toshop te lache, récupère Gimp. C'est une bonne alternative. Je préfère 'toshop, mais je ne l'ai pas donc j'utilise Gimp.
    Et pour une première, non, ce n'est pas médiocre, au contraire.
    Et je confirme, se servir d'une tablette c'est loin d'être facile au début ! L'entraînement ma chère cousine, l'entraînement !

    RépondreSupprimer
  2. Plus encore que Gimp, ma chère amie, je te conseille le formidable petit logiciel qu'est SAI. D'origine japonaise, l'on trouve cependant des versions (tousse tousse) anglaises tout à fait potable. Plus léger que Toshop, un peu plus intuitif et bourré de petits gadgets sympatoche, il est facile d'utilisation après quelques coups d'oeil sur la notice et produit, ma foi, des dessins forts appréciables (la plupart des fanarts jap sont fait avec celui là, en plus d'un complément toshop, je te laisse imaginer ^^)

    Et j'suis d'accord ! L'entrainement est le maitre mot. Alors, jeune Padawan, ne perd pas de vu l'objectif de ta quête et écrase sur ton passage toutes les fourberies de la Tablette Démoniaque.

    RépondreSupprimer