Car la Folie n'est qu'un mot enfermé entre une camisole.

Bienvenue !

Sur cette page ou je laisserai mon imagination couler telle un intestin grêle sur la hache d'un serial killer, vous pourrez trouver mes tribulations de psychopathe sensible et des bribes d'histoires sortant de la partie droite de mon magnifique mais néanmoins scellé cerveau.

Voici les liens vers mon autre compte ou je poste mes flatulences littéraires : https://www.fanfiction.net/u/4506320/BakandaSama.

Que le souffle de l'Enfant Dragon soit avec vous.

lundi 15 décembre 2014

Avancement des chapitres

Bien, jeunes padawans, il est temps de vous faire part de l'avancement de mon travail !

Lettres d'un condamné : Histoire -> 50% ; Chapitre 12 -> en cours de réflexion ?

No Escape just Apocalypse : Histoire -> 30% ; chapitre 3 -> 70%

La porte du Futur : Histoire -> 80% : chapitre 4 -> en cours de réflexion ... A L'ARRET pour l'instant

Si un regard pouvait tuer : Histoire -> 70% ; chapitre 12 -> euh .... A L'ARRET pour l'instant

Celles à l'arrêt sont celles que j'ai pour l'instant délaissée pour m'occuper des fics avec plus de succès. De plus, mon écriture et mon style ont changés, mes premières histoires me déçoivent un peu et je n'arrive plus à m'y remettre ...

On verra bien :)

Projets futurs :

I don't like water : Cross over DGM x Free !
Synopsis (facultatif) : Yu Kanda, nouveau dans une réserve naturelle, va faire la connaissance de son tyrannique supérieur, Rin Matsuoka. Mais pour chacun d'eux, un ami tire les ficelles. A son avantage ?

Survival Circle : DGM, fond de Tokyo Ghoul et d'Evil Within.

Synopsis (facultatif) :  Une attaque d'akuma ravive l'attraction morbide que Kanda avait pour le sang,  sa conscience s'envolant et son instinct se réveillant pour laisser place à un monstre. Alors que la seule solution trouvée était la drogue, l'envie se fait plus pressante et sanglante, le forçant à jouer avec la montre pour éviter qu'il ne soit interné. On leurs avait pourtant dit de se méfier de l'eau qui dort.


Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai. Mais cet article ne va pas tarder à être mis à jour, sûrement avec une histoire historique !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire