Car la Folie n'est qu'un mot enfermé entre une camisole.

Bienvenue !

Sur cette page ou je laisserai mon imagination couler telle un intestin grêle sur la hache d'un serial killer, vous pourrez trouver mes tribulations de psychopathe sensible et des bribes d'histoires sortant de la partie droite de mon magnifique mais néanmoins scellé cerveau.

Voici les liens vers mon autre compte ou je poste mes flatulences littéraires : https://www.fanfiction.net/u/4506320/BakandaSama.

Que le souffle de l'Enfant Dragon soit avec vous.

jeudi 8 janvier 2015

Je suis Charlie.

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien marqué !!!

Je vous souhaite donc un joyeux noël (en retard) et une bonne année ! (en retard aussi)


Mais aujourd'hui, je poste pour une toute autre raison.


Le drame qui est tombé sur le journal Charlie Hebdo et la France est un affront impardonnable. Nous avons fait des guerres et sacrifiez des millions des nôtres pour pouvoir accéder à des valeurs qui nous donnerons un futur.
 




Mais, hier matin, une minorité à décidée qu'elle pouvait changer l'Histoire. Qu'elle pouvait tous nous soumettre à un idéal qui n'est pas le nôtre. Qu'elle pouvait nous écrasez, comme si nous étions faible.

Alors si je devais répondre, ce serait qu'ils se trompent grandement. Parce que nous sommes Français.
Nous sommes la République. Et nous ne nous laisserons pas humilier si facilement.









Vive la Liberté.

Et Vive la France.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire