Car la Folie n'est qu'un mot enfermé entre une camisole.

Bienvenue !

Sur cette page ou je laisserai mon imagination couler telle un intestin grêle sur la hache d'un serial killer, vous pourrez trouver mes tribulations de psychopathe sensible et des bribes d'histoires sortant de la partie droite de mon magnifique mais néanmoins scellé cerveau.

Voici les liens vers mon autre compte ou je poste mes flatulences littéraires : https://www.fanfiction.net/u/4506320/BakandaSama.

Que le souffle de l'Enfant Dragon soit avec vous.

dimanche 14 décembre 2014

Le Commencement !

Des mangas, des bouts d'histoires, des commentaires, des lecteurs : tout ce qui m'as poussée à créer ce blog !

Ecrivant majoritairement (bon, d'accord, en ce moment QUE) du D.Gray-Man, je m'inspire de livres, films et autres délicieux mais psychédéliques mangas pour alimenter en Folie mon imagination :

- Tokyo Ghoul, grosse révélation de l'année avec Shingeki no Kyojin et Berserk me sert de support pour certains passages gores ou particulièrement difficiles. Par exemple, les scènes de tortures ou les personnages sont au summum de leurs capacités psycho-schizophréniques !

Bon évidemment je modère un peu, sinon ca n'a plus aucun sens ...

- Corpse party, RPG japonais d'horreur, me sert de base pour ma fic 'No Escape Just Apocalypse' que je vous invite à aller voir sur mon profil plus haut (oui, oui le petit lien) :)

- The Evil Within, jeux de Survival Horror du créateur de Resident Evil, qui lui me sert pour un tout nouveau et tout mignon projet dont je mettrais un bout sur un article qui ne tardera pas à voir le jour !

- Shutter Island et Le Pianiste, la Liste de Schindler, sont autant de film qui m'aide à me remettre dans des projets tels que 'Lettres d'un Condamné', ou encore le bébé que je couve dans mon dossier 'Fanfiction vrac fucky yeah'.

Bref, je pense avoir tout dit. Je suis ouverte à tout les commentaires, accueillant avec joie les lecteurs de FF.net et ceux d'autres horizons, et si quoique ce soit vous viens en tête :
- Idée sur une suite de scénario
- Questions
- Critique (tant qu'elle est réfléchie et constructive)
- Idée de scénario aussi, comme des projets que vous auriez envie de me proposer,

                                                                     Je suis là !!

1 commentaire: